En association avec Kerburu, gîte et table d'hôtes à Lanvéoc, Fabrice Gallou vous propose un séjour photographique et gastronomique de 4 jours/3 nuits en Presqu'île de Crozon, du vendredi 20 mars (18h) au lundi 23 mars (14h).
En petit groupe de 8 personnes maximum (4 minimum), vous découvrirez au rythme de la lumière les paysages préservés de la Presqu'île accompagné d'un photographe professionnel natif de Crozon.
Vous serez hébergé au gîte Kerburu de Martine Kerneïs et Gilles Narbeburu. Ils vous recevront à leur table d’hôtes comme à la maison, dans une longère du début du siècle dernier. Ambiance chaleureuse et conviviale garantie. Le Chef Gilles travaille essentiellement des produits locaux de saison, issus du terroir Breton (légumes, viandes, poissons).
Gîte Kerburu à Lanvéoc
Programme du séjour :
Jour 1 :
- Accueil et installation au gîte Kerburu (18h).
- Apéritif de bienvenue, puis dîner en table d'hôtes.
Jour 2 :
- Lever de soleil à la pointe du Kador à Morgat,
- Petit déjeuner au gîte,
- Le Fret et les vieilles coques de Rostellec,
- Déjeuner en table d’hôtes,
- Pointes du Toulinguet et de Pen-Hir jusqu'aux dernières lueurs du jour,
- Dîner en table d'hôtes.
Jour 3 :
- Lever de soleil à Landévennec,
- Petit déjeuner au gîte,
- La Pointe de Saint-Hernot,
- Déjeuner en table d’hôtes,
- La Pointe des Espagnols,
- Dîner en table d'hôtes.
Jour 4 :
- Lever de soleil à Camaret-sur-Mer,
- Petit déjeuner au gîte,
- Plages de la Palue et de Lostmarc'h,
- Déjeuner en table d’hôtes,
- Fin du séjour (14h).
Ce programme est indicatif et peut-être modifié en fonction des conditions de prises de vues du moment. En cas de trop fortes intempéries sur une des demi-journées du séjour, nous profiterons d'un cours de cuisine du Chef Gilles, suivi d'une séance de prises de vues des mets que nous aurons préparés.
Tarif : 495 € / personne (415 € sans hébergement pour les résidents de la Presqu'Île)
Remise de 5% pour une inscription en couple / Remise de 5% pour toute inscription avant le 20 décembre 2019. Séjour garanti à partir de 4 inscriptions confirmées.
Inscription prise en compte après paiement d'un acompte de 30%. Le solde devra être réglé au plus tard 15 jours avant la date de début du séjour.